FR

|

EN

5 vues

0 likes

JESSICA-YVONNE NGANKEU TCHUINGWA

gestionnaire formation grands comptes
Opco Atlas

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

JESSICA-YVONNE NGANKEU TCHUINGWA

gestionnaire formation grands comptes
Chez Opco Atlas

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter JESSICA-YVONNE NGANKEU TCHUINGWA

Afin de pouvoir contacter JESSICA-YVONNE NGANKEU TCHUINGWA il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de JESSICA-YVONNE


Bonjour,

Je suis gestionnaire emploi-formation au sein de l'Opco-atlas. Je conseille et j'accompagne les grands comptes dans la mise en œuvre; l'élaboration et l'optimisation du financement de leurs projets formations. J'anime les ateliers à destination des entreprises pour leur expliquer les différents dispositifs de la formation professionnelle; les critères de financements. Mon rôle est d'assurer le traitement effectif de leurs dossiers formations (plan de développement des compétences; contrats d'alternance).

Je suis issue d'une formation juridique. J'ai un diplôme de Licence3 option droit privé et Master 1 a l'université de Paris-sud 11 ( Jean Monnet). Puis, j'ai suivi un master 2 en économie sociale et solidaire à l'université de Metz Lorraine. J'ai réalisé un stage d'assistante cheffe de projet au sein de la fédération Emmaüs France afin d'appuyer l'équipe projet pour réformer les statuts de l'association. Portant un intérêt marqué sur l'humain, je me suis spécialisée en Ressources Humaines en intégrant un MBA à l'école de commerce ESG PARIS. Diplômée de cette formation depuis 2018, j'ai réalisé un stage d'assistante ressources humaines et une mission d'intérim au poste de chargée de ressources humaines.

Actuellement, je souhaite évoluer dans ma carrière professionnelle . J'ai décidé cette année de me reconvertir dans le domaine juridique. Pour concrétiser ce projet de reconversion, il y'a un domaine en droit qui m'intéresse: le droit des étrangers- droit d'asile.
Je serai ravie de faire une enquête métier avec des professionnels évoluant dans ce secteur afin de m'imprégner et de pouvoir démarrer la rentrée en alternance prévue en octobre 2024.

Je suis disponible pour échanger et recevoir des conseils.
JESSICA-YVONNE