FR

|

EN

28 vues

3 likes

Margot Wachala

Chargée d'animation de communautés
Réseau Alliances

Lille, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Margot Wachala

Chargée d'animation de communautés
Chez Réseau Alliances

Français

Lille, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Margot Wachala

Afin de pouvoir contacter Margot Wachala il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Margot

Bonjour,

Je suis Chargée d'animation de communautés au sein d'un association et travaille spécifiquement sur les thématiques de Diversité, d'Inclusion et tout ce qui attrait à la RSE et l'ESS.

- Je travaille sur un programme de parrainage en entreprise pour aider les jeunes à trouver du travail. J'ai donc des missions de sourcing, d'organisation et d'animation de réunions, de visites d'entreprises, d'ateliers....
- En parallèle, je m'occupe de la communication autour de ce programme sur les réseaux sociaux, le site internet (création de publications), de la création d'une newsletter, de l'animation globale de la communauté de jeunes que nous accompagnons.

Enfin j'anime également une communauté d'associations qui oeuvrent pour l'inclusion dans le domaine de l'emploi (création de newsletter, animation de réunion, gestion partenariale..)


Je suis issue d'une formation en communication avec laquelle j'ai pu exercer en tant que Chargée de communication/Community Manager au sein d'une mairie . Après ce CDD, j'ai pu trouver ce poste de Chargée d'animation de communautés dans lequel j'applique toujours mes connaissances en communication mais qui m'a surtout permis de trouver ma voie dans un domaine qui me parle à savoir l'Inclusion et l'Economie Sociale et Solidaire.

Je suis disponible pour échanger sur les métiers autour de l'Inclusion, de la RSE et de l'ESS. Mais aussi sur le fait d'avoir un métier qui ne correspond pas ou plus totalement au domaine d'études !