FR

|

EN

14 vues

0 likes

Louis Agache

Responsable de magasin alimentaire
Otera France

Lille, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Louis Agache

Responsable de magasin alimentaire
Chez Otera France

Français

Lille, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Louis Agache

Afin de pouvoir contacter Louis Agache il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Louis


Bonjour,

Je m’appelle Louis et je suis Responsable de magasin dans le domaine alimentaire.

Je suis spécialisé dans les questions environnementales, de société, d’alimentation responsable (bio, local, circuit-court,…).

Je suis sincèrement passionné par mon métier actuel et par la relation client alors que je n’étais pas destiné à ce chemin de vie. Alors que je me voyais évoluer dans le milieu du prêt-à-porter, un recruteur a vu mon potentiel et m’a donné ma chance dans le milieu du bio et c’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais aider les autres à trouver leur voix.

Je suis responsable d’un magasin et de tout ce que ça concerne.
Sur la partie chiffre, je suis responsable du développement du magasin, du chiffre d’affaires, du nombre de clients, …
Sur la partie exploitation, je suis responsable du référencement de nouveaux produits, de chercher de nouveaux partenaires commerciaux, d’adpter la gamme à notre clientèle.
Sur la partie administrative, je suis responsable de la bonne gestion du magasin, des factures d’achat, des contrats de travail.
Sur la partie humaine, je suis responsable du recrutement des salariés, de la montée en compétences, de l’encadrement, de la formation,…

J’ai commencé mon parcours professionnel comme manager de rayon dans l’alimentation bio. J’ai ensuite évolué responsable de la relation client donc beaucoup plus derrière un ordinateur, dans un bureau. Préférant être en magasin au contact des collaborateurs et des clients, j’ai été engagé comme responsable adjoint de magasin puis aujourd’hui responsable de magasin.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,