FR

|

EN

60 vues

2 likes

jerome lepetit

chef de car multicameras transmetteur satellite
Orange events reportage

91410 Dourdan, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

jerome lepetit

chef de car multicameras transmetteur satellite
Chez Orange events reportage

Français

91410 Dourdan, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter jerome lepetit

Afin de pouvoir contacter jerome lepetit il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de jerome


Bonjour,

Je suis responsable technique dans les cars regie de télévision dans le milieu de l'audiovisuel. J'habite en Ile de France.

Le chef de car a pour but d'exploiter les équipements vidéo et de transmission satellite d'une unité mobile. J'ai la responsabilité de la qualité technique du signal vidéo, de sa fabrication jusqu'à sa diffusion. Je dois aussi participer à la maintenance des équipements. Je dois aussi encadrer l'équipe qui travaille dans le car régie. Lors d'une opération, je dois prendre connaissance des informations relative a ce tournage afin de préparer en amont l'émission. Ensuite dans le car régie je configure les équipements en fonction de la demande client. J’établis les différentes liaisons audio et vidéo, et satellite. Mon métier est multitâche: transmission satellite, ingénieur vision, chef d'équipement, réalisateur, truquiste, chef de projet, parfois ingénieur du son. Je suis aussi amener a étudier et mettre en place des systèmes techniques complet (câblage d'un car régie ou d'une fly away).

Mon métier est particulier, j'effectue de nombreux déplacements en France et dans le monde.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,