FR

|

EN

39 vues

2 likes

Anne

Expert en achats de services
Civils de la défense - Ministère des Armées

France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Anne

Expert en achats de services
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anne

Afin de pouvoir contacter Anne il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation d'Anne

Bonjour,

J'ai choisi d'intégrer la fonction publique après un DUT "Techniques de Commercialisation" et un court passage dans le secteur privé de la grande distribution. D'abord secrétaire administrative, j'ai occupé dans une première partie de ma carrière différents postes dans des domaines variés comme les finances ou les ressources humaines.

Puis, dans une deuxième partie de carrière, j'ai saisi l'opportunité d'intégrer le domaine de l'achat public. Aujourd'hui, je suis adjointe au chef de la division achats publics de la plate-forme commissariat de Metz. Ma mission consiste à piloter l'activité et à superviser les travaux d'une équipe d'environ 50 acheteurs, spécialisés dans l'achat de prestations de services et de fournitures pour la région Nord-Est. Cela peut concerner les contrats d’entretien (nettoyage de locaux, entretien des espaces verts, etc.) ou de fournitures (habillement pour les lycées militaires, pains et viennoiseries fraiches pour la restauration en cercle mess) des sites régionaux du ministère des Armées. Les acheteurs sont également amenés à suivre l’exécution tout au long de la vie du contrat en lien avec les sites bénéficiaires des prestations.

Je serais ravie d'échanger avec vous sur le métier d'acheteur au sein du commissariat des armées, ou plus largement sur les possibilités de carrière qu'offre le ministère des Armées au personnel civil.
A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.