FR

|

EN

14 vues

0 likes

Charly

Chef de projet innovation
Civils de la défense - Ministère des Armées

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Charly

Chef de projet innovation
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Charly

Afin de pouvoir contacter Charly il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Charly

Bonjour,

Je suis chef de projet innovation au sein du laboratoire d'innovation d'usages et de design de services du cabinet de conseil interne du ministère des Armées. Je suis en charge de cadrer et gérer des projets d'innovation en utilisant des méthodes centrées sur le besoin des utilisateurs.

Issu d’un cursus dans l'ébénisterie d'art, je me suis orienté vers le design industriel puis l'innovation par les usages et le design de service. Après un passage dans une agence de design et un cabinet de conseil privé, j'ai choisi d'intégrer la Fonction publique d’État comme contractuel. J'ai commencé par rejoindre le laboratoire d'innovation par la donnée du ministère de la transition écologique pour ensuite intégrer le pôle design de services publics de la direction interministérielle de la transformation publique. C'est à l'issue de cette expérience que j'ai rejoint le ministère des Armées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier, mon parcours et les possibilités d’intégration du ministère, n’hésitez pas à me contacter.

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.