FR

|

EN

5 vues

0 likes

Joan

Chargée protection Environnement
Civils de la défense - Ministère des Armées

Bretagne, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Joan

Chargée protection Environnement
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Bretagne, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Joan

Afin de pouvoir contacter Joan il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Joan

Bonjour,

je suis chargée de protection Environnement au sein d'un bureau Prévention Maitrise des Risques, Incendie, Environnement d’un Groupe de Soutien d'une Base De Défense du Service du Commissariat des Armées (SCA).

Mes missions sont diverses et variées ; elles allient terrain et bureautique. Je dois m'assurer que les activités sont conformes aux réglementation environnementales (code de l'environnement) et veiller par des actions de communication à ce que les agents soient sensibilisés au développement durable. Je suis également pilote de la qualité des eaux, du suivi des Installations Classées Protection Environnement / Installations Ouvrages Travaux et Activités, de la politique environnementale de l'organisme.

Suite à la réussite d'un concours, j'ai débuté à 20 ans ma carrière de Civile de la Défense au sein d'un Hôpital d'Instruction des Armées en tant que technicienne de laboratoire. J'ai poursuivi mon parcours en Laboratoire de chimie des eaux dans un Laboratoire Analyse de Surveillance et d'Expertise de la Marine nationale. Les compétences acquises m'ont amené à ce jour au poste de chargée de protection environnement.

Mon métier et parcours professionnel vous intéressent ? N'hésitez pas à me contacter. Au plaisir d’échanger et de partager mon expérience (de vingt ans déjà !) au ministère des Armées. A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.