FR

|

EN

31 vues

0 likes

Christophe

Responsable logistique
Civils de la défense - Ministère des Armées

Marseille, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Christophe

Responsable logistique
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Marseille, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christophe

Afin de pouvoir contacter Christophe il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Christophe

Bonjour,

au sein du Service de l’énergie opérationnelle (SEO), je suis responsable d'une équipe en charge de réceptionner des produits pétroliers qui arrivent de métropole et de l'étranger afin d’être analysés. Nous sommes le premier maillon de la chaine de vie de ces échantillons qui sont identifiés et tracés pour une durée déterminée par un plan qualité.

Après avoir fait des études dans un lycée professionnel et l'obtention de deux Brevets professionnel, un en électronique et un en électrotechnique en alternance, j'ai effectué mon service national et me suis engagé. Après avoir suivi de nombreuses formations, j'ai eu l’opportunité d’être recruté au ministère des Armées, dans un premier temps en tant que Gestionnaire de Stock, pour ensuite évoluer et devenir responsable logistique, et ce, depuis maintenant 7 ans.

Je suis disponible pour faire découvrir mon domaine métier (jusqu’à bac+5 en chimie) et mon parcours professionnel. N’hésitez pas à me contacter. A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.