FR

|

EN

32 vues

1 likes

Céline

Spécialiste budget achats finances
Civils de la défense - Ministère des Armées

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Céline

Spécialiste budget achats finances
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Paris, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Céline

Afin de pouvoir contacter Céline il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Céline

Bonjour,

Je suis spécialiste budget achats finances au sein du ministère des Armées dans un organisme du Service du Commissariat des Armées. Je supervise et coordonne l'activité d'un bureau de 18 agents civils et militaires au sein d'un établissement chargé du soutien courant au profit des unités de son périmètre géographique.

Je gère différents budgets ainsi que les marchés publics, achats et approvisionnements au titre de ces budgets et assure leur exécution financière. Cela nécessite une bonne connaissance de l'organisation budgétaire et financière de l'Etat et de la commande publique. C'est un poste avec beaucoup de relationnel, que cela soit en interne avec l'aspect management de l'équipe ou en externe avec les responsables de budget, formations soutenues et centres experts.

De formation BAC+3 plutôt littéraire et gestion des administrations publiques, je suis rentrée au ministère des Armées sur concours externe. J'ai eu l'opportunité d'occuper différents postes toujours dans le domaine des achats, finances ou budget. J'ai pu évoluer professionnellement en occupant différents niveaux de responsabilité de catégorie C à A, ceci en réussissant aux examens professionnels du ministère.

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous sur mon métier, mon parcours et mon expérience au sein du ministère des Armées.
A bientôt,
Céline

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.