FR

|

EN

27 vues

0 likes

Shojaedin

Technicien informatique et réseaux – chargé de clientèle
Civils de la défense - Ministère des Armées

Lyon, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Shojaedin

Technicien informatique et réseaux – chargé de clientèle
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Lyon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Shojaedin

Afin de pouvoir contacter Shojaedin il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Shojaedin

Bonjour,

Je suis technicien Système d’information et de communication (SIC) au sein d’une entité régionale de la Direction Interarmées des Réseaux d’infrastructure et des Systèmes d’information (DIRISI) qui délivre et soutien les services SIC aux armées et à l'ensemble du ministère.

Au quotidien, mon rôle consiste à assurer le lien avec les organismes bénéficiaires des services SIC du périmètre régional en leur apportant conseil et assistance. Dans ce cadre, je suis amené à :
- tenir à jour la liste des organismes bénéficiaires des services et des correspondants SIC associés afin d’animer cette communauté de travail,
- conseiller les correspondants locaux SIC sur les demandes de services à réaliser et les expressions de besoins en matériels informatiques,
- assurer le suivi des contrats d’opérations,
- assurer le suivi de la satisfaction utilisateurs des services.

Titulaire d’un BTS électronique, ancien technicien SIC, j’ai travaillé dans le privé pendant quelques années dans le domaine de l’électrotechnique, j’ai fait le choix d’entrer dans la Fonction publique et d’intégrer le ministère des Armées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours et mon métier, n’hésitez pas à me contacter. A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.