FR

|

EN

69 vues

4 likes

Céline

Cheffe Cellule Domaine - gestion patrimoine immobilier
Civils de la défense - Ministère des Armées

86000 Poitiers, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Céline

Cheffe Cellule Domaine - gestion patrimoine immobilier
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

86000 Poitiers, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Céline

Afin de pouvoir contacter Céline il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Céline

Bonjour,

je suis référente en matière de gestion du patrimoine immobilier au sein d'une Unité de Soutien de l'Infrastructure de la Défense (USID) en région Nouvelle Aquitaine. Je gère la mise à disposition du patrimoine (bâtiment, locaux, terrain) à travers la rédaction d'actes domaniaux ainsi que les ventes de ce patrimoine et les éventuelles acquisitions envisagées par le ministère.

Je travaille en relation avec des organismes du ministère comme des administrations extérieures telles que les Directions des finances publiques, les collectivités locales, les services de l'urbanisme et les organismes environnementaux.

Je dirige une équipe composée d'un agent domanial en charge d'actualiser les données dans l'application informatique dédiée et un dessinateur en charge de concevoir et d'actualiser des plans relatifs au patrimoine existant et à la conception de nouvelles infrastructures.
C'est un poste où la diversité des domaines et des missions offre un large éventail d'actions.

Depuis plus de 22 ans dans la Fonction publique de l'Etat, j'ai débuté comme agent sous contrat au sein du ministère de l'Enseignement supérieur où j'ai occupé, notamment le poste de chargé de formation. Par la suite, j'ai été affectée au ministère de l'Equipement comme adjoint administratif en tant que gestionnaire budgétaire, puis, j'ai intégré le ministère de la Justice comme secrétaire administratif aux fonctions de responsable financier.

Mon parcours professionnel est jalonné de mobilités géographique et fonctionnelle liées à la réussite des concours de la fonction publique. Cela m'a permis d'avoir une évolution professionnelle, d'acquérir des connaissances et de développer des compétences dans différents domaines : formation, budget, analyse financière et patrimoine immobilier-infrastructures.

Je serai heureuse de pouvoir partager mon parcours et mes missions avec vous. Alors n'hésitez pas à me contacter ! A bientôt,
Céline

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.