FR

|

EN

26 vues

2 likes

Loïc

Conseiller en recrutement
Civils de la défense - Ministère des Armées

Bordeaux, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Loïc

Conseiller en recrutement
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Bordeaux, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Loïc

Afin de pouvoir contacter Loïc il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Loïc

Bonjour,

Je suis Conseiller en recrutement au sein du SCA (Service du Commissariat des Armées), sur la zone Sud-Ouest.

Mon rôle est d'être un soutien au recrutement du personnel civil, et plus particulièrement des contractuels (appelés aussi ASC "Agents Sous Contrat"), auprès des différents organismes qui dépendent du SCA sur mon périmètre (majoritairement des GSBdD - Groupements de Soutien de Base de Défense). Mon rôle est donc de faciliter le quotidien des gestionnaires RH concernant l'activité "recrutement".

Dans ce cadre, je peux les accompagner pour la rédaction et la diffusion des offres d'emploi sur les différents jobboards, les aider au sourcing, accompagner les organismes dans la constitution de partenariats locaux avec les acteurs de la formation et de l'emploi, organiser et animer des événements dans le but de développer la marque employeur et communiquer sur nos offres présentes et à venir.

En stage de fin d'études de Master Communication, j'ai intégré un Cabinet RH au sein duquel j'ai pu découvrir le métier de Chargé de recrutement. J'ai évolué pendant 4 années dans ce cabinet, jusqu'au poste de Responsable de la cellule recrutement. J'ai ensuite pris la responsabilité d'une agence d'intérim pendant 6 ans.

Si mon métier et mon parcours vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt,

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.