FR

|

EN

17 vues

0 likes

Nicolas Robineau

Dirigeant
Immer'Com Consulting

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Nicolas Robineau

Dirigeant
Chez Immer'Com Consulting

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nicolas Robineau

Afin de pouvoir contacter Nicolas Robineau il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Nicolas



Bonjour,

Après une forte expérience en tant que responsable de la communication digitale du Groupe Air France-KLM pour sa partie industrielle, j'ai créé ma société pour conseiller les entreprises du secteur aéronautique sur leur image de marque et marque employeur pour apporter des solutions à leurs problématiques, que ce soit dans leur politique RSE ou au cœur de leur activité pour gagner en attractivité.

Mon parcours sportif me permet d'évoluer aussi sur ce domaine en accompagnant les clubs ou les sportifs dans leur image.

Engagé au quotidien dans la transparence de la communication mise en place, je m'appuie sur les valeurs fortes et les actions entreprises par les entreprises, associations ou institutions pour créer une communication efficient qui permet de mettre en lien les différents acteurs autour d'un sujet afin que l'information soit accessible à tous.


Mettre en place une communication efficace
Créer un écosystème bénéfique à tous pour l'emploi
Véhiculer des messages forts sur la mixité professionnelle dans des secteurs souvent considérés comme masculins, en rendant accessible l'information

Technicien aéronautique de formation, j'ai évolué vers le bureau d'étude avant de rejoindre la communication du Groupe Air France puis celle du Groupe Air France-KLM.
J'ai passé mon Master Communication des entreprises et institutions en 2021, avec le projet de créer un véritable écosystème pour rendre visible les métiers méconnus du grand public, qui sont en forte tension dans beaucoup d'entreprises du secteur aéronautique et spatial.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Nicolas