FR

|

EN

71 vues

0 likes

Valentin Venet

Ingénieur d'études
Antea Group - France

Lyon, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Valentin Venet

Ingénieur d'études
Chez Antea Group - France

Français

Lyon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 80%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

80%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Valentin Venet

Afin de pouvoir contacter Valentin Venet il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Valentin


Bonjour,

En tant qu'ingénieur d'études, je me spécialise dans la réalisation d'études géotechniques de différents types, notamment G1, G2, G3 ou G5. Mon travail consiste également à assurer le suivi de travaux, principalement dans le domaine des travaux souterrains, ainsi que la réalisation de sondages géotechniques.

Mon parcours académique a débuté par deux années de classes préparatoires aux grandes écoles, en filière PC, suivies de trois années dans une école d'ingénieur spécialisée dans le domaine du Génie Civil et du Génie de l'Eau. Cette formation m'a fourni les connaissances et les compétences nécessaires pour mener à bien des projets géotechniques complexes.

En tant qu'ingénieur d'études, je suis en mesure de fournir des solutions techniques innovantes et efficaces pour répondre aux besoins de mes clients dans le domaine de la géotechnique. Je suis également capable de gérer différentes phases de projets, de la planification à la réalisation, en assurant la qualité et la sécurité tout au long du processus.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail ou discuter de projets géotechniques.

Cordialement,
Valentin