FR

|

EN

10 vues

0 likes

Flavien

Apprenti - Logisticien
Civils de la défense - Ministère des Armées

25000 Besançon, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Flavien

Apprenti - Logisticien
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

25000 Besançon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Flavien

Afin de pouvoir contacter Flavien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Flavien

Bonjour,

Je suis Apprenti - Technicien Supérieur en Méthode et Exploitation Logistique au sein d’un Centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information (CIRISI). Dans le cadre de mes études, mon rôle consiste à contribuer à l’ensemble de la gestion du matériel informatique au sein de la Base de Défense.
Plus concrètement, il s’agit de gérer le remplacement des ordinateurs, de s’assurer de leur bonne utilisation, de la disponibilité du matériel, etc. Ma responsabilité au quotidien, c’est d’assurer la comptabilité du matériel de notre zone de responsabilité et de m’assurer du bon fonctionnement de notre entrepôt.

Titulaire d’un BAC Général Option Sciences et Vie de la Terre (SVT), je me suis orienté vers un BTS Technicien Supérieur en Méthode et Exploitation Logistique (TSMEL). Par ailleurs, je participe à une Préparation Militaire Marine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’apprentissage au ministère des Armées et le domaine de la logistique, n’hésitez pas à me contacter. À très vite!


Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.