FR

|

EN

17 vues

0 likes

Guilhem Quernez

Pilote d'industrialisation réparations chez SAFRAN AIRCRAFT ENGINES
ALTEN

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Guilhem Quernez

Pilote d'industrialisation réparations chez SAFRAN AIRCRAFT ENGINES
Chez ALTEN

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Guilhem Quernez

Afin de pouvoir contacter Guilhem Quernez il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Guilhem



Bonjour,

Le pilote d'industrialisation est un ingénieur chargé de coordonner la production, l'engineering, les méthodes, les compétences techniques et la supply chain dans le but de valider la faisabilité d'une réparation.

Mon objectif est de transférer des industrialisations d'un site vers un autre en les adaptant aux contraintes du nouveau site. Pour ce faire, je vérifie que tous les consommables, outillages, pièces et opérateurs qualifiés sont disponibles sur le site. Puis, en m'appuyant sur l'expérience de l'ancien site, de la production et de l'engineering, je propose un processus de réparations méthodique.

Après deux années de classe préparatoire, j'ai intégré l'Ecole Spéciale des Travaux Publics en filière Génie Mécanique Electrique et Efficacité Energétique.
Désirant travailler dans le domaine de l'industrie, je m'en suis rapproché le plus possible lors des mes stages (automobile, industrie de méthanisation et industrie de l'aviation militaire).
Mon parcours est principalement tourné vers la production et la maintenance.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Guilhem