FR

|

EN

11 vues

0 likes

Jackie

Agent d'accueil multi-services
Civils de la défense - Ministère des Armées

France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Jackie

Agent d'accueil multi-services
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jackie

Afin de pouvoir contacter Jackie il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Jackie

Bonjour,

Je travaille actuellement au Service du Commissariat des Armées, comme agent d'accueil ATLAS, un acronyme qui englobe une polyvalence et de nombreuses compétences afin de soutenir les administrés dans divers domaines essentiellement en ressources humaines, les accompagner dans leur demande de documents sécurisés, dans l'habillement, le transport...

Ayant un parcours atypique au sein du ministère des Armées, je souhaite partager avec vous mon expérience en tant que personnel civil de la Défense.
D'abord agent recruté localement à l'étranger au bureau administratif du personnel, j'avais comme mission de m'occuper des documents sécurisés et des venues familles.
Ensuite, j'ai travaillé comme contractuelle au service contrôle interne en comptabilité analytique.
Je suis devenue fonctionnaire après un concours, j'ai fait deux années comme chancelier du personnel civils Défense et maintenant je continue de m'épanouir dans mon travail en tant qu'agent d'accueil ATLAS.

Ayant obtenu un CAP à la sortie du collège, j'ai depuis beaucoup évolué notamment grâce à des formations en continue qui me sont proposées dans chaque secteur d'emplois occupés comme civils de la défense. Je ne peux qu'apprécier d'avoir la chance d'être toujours motivée, reconnue et accompagnée par mon employeur.

N'hésitez pas, si vous aussi vous avez envie de vous épanouir au travail et d'évoluer, à me contacter.
A très vite,
Jackie

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.