FR

|

EN

30 vues

2 likes

Fiona

Conseillère en recrutement
Civils de la défense - Ministère des Armées

France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Fiona

Conseillère en recrutement
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Fiona

Afin de pouvoir contacter Fiona il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Fiona

Bonjour,

Je suis conseillère en recrutement pour le Service du Commissariat des Armées (SCA) et travaille pour le ministère des Armées en tant que personnel civil de la défense.

Ma mission consiste à accompagner les établissements du SCA dans leurs recrutements par divers biais. Cela passe par l'animation d'un réseau de recruteurs en interne, la mise en place de partenariats avec les acteurs de l'emploi mais aussi la participation à divers événements tel que des forums, jobs dating, etc. ou bien encore l'aide à la préparation aux concours de la Fonction publique pour nos agents en interne.

Ayant affiné mon orientation au fil de mon parcours universitaire, j'ai commencé par un DUT Gestion des entreprises et des administrations, une licence en gestion, puis j'ai terminé mon cursus par un master en ressources humaines.

Si tu cherches ta vocation, si tu souhaites comprendre quels sont les différents métiers RH, si la marque employeur t'intéresse ou que tu ne savais pas qu'on pouvait travailler pour l'armée sans être militaire, n'hésite pas à me contacter !

A bientôt

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.