FR

|

EN

19 vues

1 likes

Yannick PERIGAULT

Director of Aerospace Activities – CIR Group
Compagnie Industrielle du Roulement

Toulouse, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Yannick PERIGAULT

Director of Aerospace Activities – CIR Group
Chez Compagnie Industrielle du Roulement

Français Anglais

Toulouse, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Yannick PERIGAULT

Afin de pouvoir contacter Yannick PERIGAULT il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Yannick


Bonjour,
Je suis directeur du Pole Aéronautique du Groupe CIR, spécialiste de la Distribution en aéronautique

En tant que directeur des activités aéronautiques je suis chargé de superviser et de gérer l'ensemble des opérations liées à l'aéronautique au sein de mon entreprise.
J’élabore des stratégies qui positionnent et maintiennent l’entreprise de manière compétitive et rentable dans le milieu de l’aéronautique.
Il y a deux divisions sous ma responsabilité, CIR AERO, spécialisée dans la vente de composants embarqués, et CIR AIRBUS dédiée à la fourniture de composants pour la supplychain de la FAL d'AIRBUS en tout une quarantaine de personnes
J’ai aussi un rôle de représentation la société au sein du Syndicat de l'aéronautique (GIFAS) et dans les diverses institutions auxquelles la société est adhérente.
Je participe périodiquement au comité de Direction.


A la base ma formation technique est dans le bureau d’études et l’automatisme mais je me suis très vite orienté vers le commerce. Tout au long de ma carrière professionnelle j’ai continué à me former dans des écoles de commerce (Toulous BS et EM Lyon) et surtout en langue pour pouvoir communiquer avec mes clients et mes fournisseurs.
Chez CIR j’ai occupé plusieurs postes, en 2009 la création d’une BU de vente et gestion de supplychain de composants aéronautiques, et en 2023 la création d’un pole aéronautique regroupant plusieurs activités toujours liées au monde de l’aéronautique.

Je suis prêt à discuter de commerce et développement commercial et à partager mon expérience avec des étudiants.
Yannick