FR

|

EN

31 vues

0 likes

Kamel

Ingénieur infrastructure et systèmes
Industrie Aéronautique et Spatiale

91560 Crosne, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Kamel

Ingénieur infrastructure et systèmes
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

91560 Crosne, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Kamel

Afin de pouvoir contacter Kamel il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Kamel

Bonjour,

Je suis spécialiste dans la conception et la mise à niveau des équipements et des logiciels qui composent notre système d'information.

Mes missions sont d’analyser et d’identifier un système, un équipement ou une application en réponse à un besoin client (interne ou externe) à partir de ses connaissances ou d’une veille technologique.
J’ai également en charge le pilotage des sous-traitants sur un ou plusieurs éléments sur la chaîne de conception dans le cadre d’un processus projet.

Pour terminer, je dois maintenir en condition opérationnelle et en condition de sécurité, les systèmes, les équipements et les applications en s’adaptant aux évolutions de l’environnement technique et fonctionnelle.

Je suis diplômé d'un bac +4/ 5 du Conservateur National des Arts et Métiers avec une option Architecte informatique.
Je suis également certifié Microsoft sur les environnements serveurs et messagerie.

Au plaisir,
Kamel

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.