FR

|

EN

34 vues

2 likes

Thomas

Ingénieur Structures chez SIRIUS SPACE SERVICES
Industrie Aéronautique et Spatiale

15 Rue de Seine, 92700 Colombes, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Thomas

Ingénieur Structures chez SIRIUS SPACE SERVICES
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

15 Rue de Seine, 92700 Colombes, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas

Afin de pouvoir contacter Thomas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Bonjour,

Je suis ingénieur structures chez Sirius Space Services. Je suis en charge du développement de la partie haute de notre gamme de lanceurs.

Mon rôle d'ingénieur structures consiste à suivre le développement des produits qui me sont confiés, du design jusqu'à la production et aux essais. Pour ce faire, je dois définir les spécifications de mon produit puis proposer un design et le valider par des calculs mécaniques, analytiques et/ou numériques (méthode éléments finis). J'assiste ensuite à la définition du procédé de fabrication avec des échanges en interne et avec des partenaires extérieurs, ainsi qu'à la définition et au suivi des essais jusqu'à la qualification des structures.

J'ai fait une école d'ingénieur (IMT Mines Albi) à la suite d'une prépa scientifique. Puis, j'ai intégré Sirius il y a un an et demi en sortie d'école.

Je me tiens donc disponible pour organiser un rendez-vous afin d'échanger ensemble sur mon parcours ou mon quotidien d'ingénieur chez Sirius 🚀

Thomas

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.