FR

|

EN

8 vues

1 likes

STEPHANIE LANGLOIS

REGISSEUSE D'AVANCES ET DE RECETTES
ONACVG MAROC

France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

STEPHANIE LANGLOIS

REGISSEUSE D'AVANCES ET DE RECETTES
Chez ONACVG MAROC

Français

France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter STEPHANIE LANGLOIS

Afin de pouvoir contacter STEPHANIE LANGLOIS il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de STEPHANIE

Bonjour,

Adjointe Administrative Principale de 1ère classe au Ministère des Armées depuis janvier 2001, j'ai eu l'opportunité de construire un parcours professionnel riche et varié. Je suis actuellement régisseuse d'avances et de recettes à Casablanca, au Maroc.

J'assure la gestion des opérations de dépenses et de recettes inhérentes à toutes les actions d'intervention et de fonctionnement du service. Je tiens les écritures comptables à jour et transmets les clôtures mensuelles et leurs justificatifs à l'agence comptable principale dont je dépends.

Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI, j'ai débuté ma carrière à Paris, en service RH. J'assurais la gestion administrative de personnels en position de détachement.
J'ai ensuite rejoins un état-major militaire pour occuper les fonctions d'assistante de direction au sein du cabinet du commandant de la base.
Par la suite, j'ai intégré le service d'Infrastructure de la défense. Tout en exerçant comme assistante de direction, j'ai acquis des nouvelles compétences dans le domaine des marchés publics qui m'ont permis d'intégrer, quelques années plus tard, le service achats-finances, en tant qu'acheteuse au sein des Eléments Français au Sénégal. Après 4 années, je suis rentrée en France et j'ai ainsi rejoint l'Office National des Combattants et victimes de Guerre. A Quimper, tout d'abord, puis au Maroc depuis l'été 2022.

Je suis prête à échanger sur mon parcours professionnel au sein de la fonction publique.