FR

|

EN

13 vues

1 likes

Cathy Vey-Farce

Coordinatrice en insertion sociale et professionnelle
AFEV

26000 Valence, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Cathy Vey-Farce

Coordinatrice en insertion sociale et professionnelle
Chez AFEV

Français

26000 Valence, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Cathy Vey-Farce

Afin de pouvoir contacter Cathy Vey-Farce il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Cathy



Bonjour,

Je suis coordinatrice d'un dispositif d'accompagnement de jeunes pour les accompagner à concrétiser leur projet professionnel tout en levant les freins périphériques éventuels.

Je suis en lien avec de nombreux partenaires, aussi bien dans le monde de travail que de la formation, mais aussi des institutions publiques et des associations avec lesquelles je travaille. J'ai aussi de nombreux contacts avec les structures d'insertion dans lesquels les jeunes sont inscrits. Je pilote au quotidien les ateliers que j'anime auprès de mon groupe de jeunes que j'accompagne pendant 6 mois. J'ai donc aussi un statut de formatrice.

J'ai été enseignante en maternelle pendant 20 ans. J'ai ensuite suivi une formation professionnelle qui m'a permis d'obtenir un titre professionnelle de Coordinatrice de l'Insertion Sociale et Professionnelle. J'ai travaillé auprès de jeunes dans une E2C, puis auprès de demandeurs d'emploi sur des dispositifs de France Travail (ex Pôle Emploi) à l'AFPA puis chez Solerys. Aujourd'hui je travaille pour l'association AFEV auprès de jeunes déscolarisés.

Insertion professionnelle
Formation
Accompagnement
Techniques d'animation

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Cathy