FR

|

EN

48 vues

2 likes

Marine Morvan

Postdoc
University of Copenhagen

Copenhague, Danemark

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Marine Morvan

Postdoc
Chez University of Copenhagen

Français

Copenhague, Danemark

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Marine Morvan

Afin de pouvoir contacter Marine Morvan il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Marine

Bonjour,

Docteure en chimie analytique, je travaille en tant que chercheure postdoctoral à l'université de Copenhague (Danemark), spécialisée dans l'analyse des protéines archéologiques (paleoprotéomique) à l'aide de la spectrométrie de masse.

Au sein de mon laboratoire de recherche, je suis responsable de la préparation des échantillons, leurs analyses, et le traitement des données générées, pour divers projets archéologiques. Je m'occupe également du bon fonctionnement du laboratoire ainsi que la maintenance du spectromètre de masse. Ma langue de travail est l'anglais.

Ayant toujours été attirée par la chimie, j'ai choisi un cursus spécialisé dès le baccalauréat en me dirigeant vers un bac technologique en chimie (STL option CLPI - Orléans), puis un DUT et une troisième année de licence générale en chimie (DUT et L3 option chimie analytique et organique - Le Mans Université) avant d'intégrer un master recherche (M2 option chimie analytique et organique - Université de Montpellier 2). Ensuite, je suis partie à l'étranger pour effectuer mon doctorat en chimie analytique (République Tchèque) ainsi que mon postdoc actuel (Danemark).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours et le doctorat et/ou postdoc en chimie à l'étranger.

À bientôt,
Marine