FR

|

EN

3 vues

0 likes

Yohann

Responsable Département Sources Neutroniques
Industrie Aéronautique et Spatiale

20 Av. Descartes, 94450 Limeil-Brévannes, France

Français Anglais Espagnol

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Yohann

Responsable Département Sources Neutroniques
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais Espagnol

20 Av. Descartes, 94450 Limeil-Brévannes, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Yohann

Afin de pouvoir contacter Yohann il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Yohann

Bonjour,

Je suis actuellement Responsable d'un département de développement et de production de sources de neutrons au sein de la direction des opérations. Mon rôle consiste à superviser toutes les activités liées au développement et à la production de sources de neutrons pour des applications civiles et militaires.

Au sein de la direction des opérations, je suis responsable du développement et de la production de sources de neutrons pour des applications civiles et militaires.

Diplomé des Arts et Métiers ParisTech ainsi que de l'Université Polytechnique de Madrid (ETSii) avec une dominantes Mécanique et Matériaux, j'ai ensuite réalisé une thèse expérimentale en physique des plasmas sur la fusion nucléaire par confinement inertiel (avec des lasers donc). Après cela, je suis rentré à Sodern en 2016 en tant qu'ingénieur matériaux et procédés avec la casquette de référent collage. J'ai pu avoir des activités de responsable de lots ainsi que responsable techniques sur des projets d'instrumentations spatiales puis, à partir de 2020, j'ai commencé une activité de management de l'équipe Matériaux et Procédés (~10 personnes) ainsi que chef de projet côté spatial. Depuis 2023, je suis passé responsable du département appelé Plateforme Sources Neutroniques (~50/60 personnes).

Au plaisir d'échanger avec vous !
Yohann

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.