FR

|

EN

1 vues

0 likes

Victor

Ingénieur Assurance Qualité chez Dassault Aviation
Industrie Aéronautique et Spatiale

Annecy, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Victor

Ingénieur Assurance Qualité chez Dassault Aviation
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Annecy, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Victor

Afin de pouvoir contacter Victor il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Victor

Bonjour,

Je suis spécialiste en assurance qualité spécialisé dans la qualification des procédés spéciaux.

Fabrication additive, traitements de surface, méthodes de contrôle innovantes... les sujets sont nombreux et variés et nécessaire à la réalisation de futurs avions plus innovants et plus performants.
Mon métier me permet de plus d'avoir des contacts avec de nombreux fournisseurs et services internes, ce qui le rend enrichissant au quotidien par la diversité des échanges.

J'ai fait mes études à l'Ecole Centrale de Lyon et j'ai commencé ma vie active chez Dassault-Aviation. Expertise, management, contact avec les fournisseurs, mon parcours au sein de l'entreprise m'a permis de découvrir toutes les facettes des métiers de la Qualité.

Je suis disponible pour échanger sur le monde de l'aéronautique, les nouvelles technologies de fabrication et pour vous éclairer sur les métiers passionnants de Dassault-Aviation.

Au plaisir d'échanger !
Victor

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.