FR

|

EN

26 vues

1 likes

Maxime

Responsable Communication en hôpital militaire
Commissaires des armées

2 Rue Lieutenant Raoul Batany, 92140 Clamart, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Maxime

Responsable Communication en hôpital militaire
Chez Commissaires des armées

Français

2 Rue Lieutenant Raoul Batany, 92140 Clamart, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Maxime

Afin de pouvoir contacter Maxime il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Maxime

Bonjour à tous,

Je suis responsable de la communication interne et externe d'un hôpital militaire. Ma mission principale est de promouvoir l’image de mon établissement au travers de notre ligne directrice : « Excellence professionnelle, culture militaire et bien-être au travail. Un hôpital au service de ses patients ».

Ma stratégie de communication se décline sous diverses formes : réseaux sociaux, newsletters tournages, relations presses expositions, événementiels ou encore mécénat.

Je suis également l’officier des sports, en charge du maintien de la condition physique de nos personnels et de l’organisation d’événements sportifs.

Ancien sapeur-pompier de Paris, j’ai initié mon parcours universitaire en parallèle de mon activité professionnelle. En 2021, j’ai ainsi obtenu un Bac +3 « Responsable communication & publicité » avec l’école Sup de Pub.

L’année suivante, je me suis engagé au Commissariat des armées en qualité d’officier sous contrat (OSC) pour une durée de 4 ans renouvelable.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur mon parcours et sur le métier de commissaire des armées !

Commissaire Maxime

Présentation de Commissaires des armées

Le corps des commissaires des armées est un corps d’officiers administrateurs dont la mission est d’assurer le soutien des armées aussi bien sur le territoire national qu’en opérations extérieures.

Les commissaires opèrent aujourd’hui au sein des fonctions supports : rémunération, restauration, conseil juridique, habillement et autres équipements du combattant, mobilité et transports, gestion hospitalière, achats-marchés, finances, audit et pilotage, gestion de projet...

Ils sont au service de différents employeurs : l'Armée de terre, la Marine nationale, l'Armée de l'air et de l'espace, le Service de santé des armées, la Direction générale de l'armement et le Service du commissariat des armées.