FR

|

EN

5 vues

0 likes

Viktor Schreve

Coordinateur Opérations
Securitas SA

Genève, Suisse

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Viktor Schreve

Coordinateur Opérations
Chez Securitas SA

Français

Genève, Suisse

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Viktor Schreve

Afin de pouvoir contacter Viktor Schreve il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Viktor



Bonjour,

Je suis actuellement Coordinateur Opérations au sein de l’entreprise Securitas en Suisse. Mon rôle consiste à superviser et à coordonner les activités opérationnelles de l'entreprise. Je suis impliqué dans l'analyse des processus existants, l’optimisation de nos ressources humaines et la mise en œuvre de solutions efficaces pour optimiser nos opérations.

Titulaire d’une double licence en Droit et en Gestion, j'ai rejoint Securitas il y a un an et depuis, j'ai acquis une solide compréhension des opérations de sécurité et des défis auxquels notre entreprise est confrontée. Mon engagement envers l'excellence opérationnelle et ma capacité à travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes de l'entreprise font de moi un contributeur précieux pour assurer le bon fonctionnement de nos activités.

Je suis passionné par le domaine de la sécurité et je suis convaincu que mon expérience chez Securitas et mon enthousiasme pour notre mission me permettront de continuer à contribuer de manière significative au succès opérationnel de l'entreprise.

Je suis responsable de la bonne conduite des opérations chez nos clients, c’est à dire s’assurer que le travail des agents de sécurité engagés sur les différents sites est de haute qualité, ainsi que d’optimiser au mieux l’utilisation de certains profils sur des missions et des sites spécifiques.

Après une année sabbatique passée en partie à Londres, j’ai accompli mon service militaire obligatoire en Suisse.

J’ai ensuite pris la décision d’entamer une double licence en Droit et Gestion à l’université de Toulouse, que j’ai terminée l’année dernière.

A mon retour en Suisse, j’ai été embauché par Securitas pour travailler avec l’équipe Marketing, pour ensuite me voir proposer mon poste actuel de Coordinateur Opérations, plus managériale et gestionnaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Viktor