FR

|

EN

9 vues

1 likes

Nathalie Mathieu

Responsable de projets innovation sociale
Groupe de protection sociale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Nathalie Mathieu

Responsable de projets innovation sociale
Chez Groupe de protection sociale

Français Anglais

Paris, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nathalie Mathieu

Afin de pouvoir contacter Nathalie Mathieu il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Nathalie

Bonjour,

Expertise en pilotage de projets innovants

En identifiant des opportunités d'innovation sociale, j'élabore et pilote des projets dont l'objectif est de prévenir, d'accompagner ou d'améliorer les situations de fragilités sociales de nos concitoyens.
Pour ce faire, je pilote des équipes métiers diverses afin de mener des expérimentations, qu'ensuite nous évaluons et industrialisons si les résultats sont positifs et bénéfiques pour nos usagers (essaimons, développons, changeons d'échelle, etc.).
Lors de ces expérimentations, je travaille en construction avec des partenaires externes ou des porteurs de projets pour créer, modifier ou produire des solutions.
Je suis amenée à produire pas mal de livrables pour des membres du Conseil d'administration, Comité de direction, du Comité de pilote, du Comité opérationnel, pour les équipes de conseillers qui vont faire la promotion de nos solutions, etc. Ces livrables vont de business plan, plan de développement, plan de communication, etc. à des supports synthétiques ou complets de présentation et de promotion, brochures, reporting, etc.

Après une première carrière de chef de projet en communication institutionnelle et communication événementielle pendant lesquelles j'ai fait mes armes (ou classes ?), je suis entrée dans un groupe de protection sociale. J'y ai occupé différentes fonctions comme responsable de contrôle budgétaire, puis chef de marché produits et services (Vieillissement, allongement de la vie professionnelle, retraite, aidants, maintien à dom, etc.).

Ayant une veille pléthorique, j'adore sourcer des projets. Mais ce que je préfère, c'est accompagner des porteurs de projets, de jeunes entreprises ou des associations ou des TPE/PME dans leur phase de développement.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier !

A bientôt,
Nathalie