FR

|

EN

1 vues

0 likes

Stéphanie

Préparateur Méthodes chez Daher
Industrie Aéronautique et Spatiale

44340 Bouguenais, France

Français

Accepte de rencontrer

Des professionnels

Stéphanie

Préparateur Méthodes chez Daher
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

44340 Bouguenais, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Stéphanie

Afin de pouvoir contacter Stéphanie il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Stéphanie

Bonjour,

Je suis Préparateur Méthodes en fabrication aéronautique.

Actuellement en charge d'animer des réunions multi-métiers autour du process de fabrication et son analyse de risques. Ces tâches nécessitent la compréhension des attentes autour du produit, de l'organisation et un bon relationnel.

D'abord issue d'une formation de gestion d'entreprise puis logistique, mon activité à évoluer vers un poste de responsable achats hospitalier, j'ai souhaité accentuer la partie technique de mon activité. Grâce à mon entreprise, j'ai pu réaliser une réorientation sans repasser de formation initiale. J'ai eu un accompagnement à mon arrivée pour appréhender les techniciens et les procédés.

Vous souhaitez vous renseigner pour une éventuelle recherche suite à un souhait de réorientation, je serai ravie d'échanger avec vous sur mon expérience.

Stéphanie

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.